salut moi je comprend rien a++
Version imprimable
salut moi je comprend rien a++
bonsoir
je ne reponds aux MP pour se genre de soucis!!mais bon
essaye sa deja et dit nous
spark 990;donc il a 2 logiciels préinstallé;si il est configurer normalement
tu l éteints avec le bouton derrière on/off
ensuite tu appuies sur le bouton de la facade OK et tout en restant dessus tu allumes le deco il vas te mettre sur l afficheur en facade Spark tu laches le bouton OK de la facade et appuie sur la fleche haut sur la facade du déco il va afficher Enigma,appuies sur OK sur la facade du déco
soit il vas booter et tourner sur Enigma soit il vas booter et bloquer
si il bloc suit ce tuto http://www.maghreb-sat.com/forum/f12...age-32116.html
a partir du DCC,
à toi!!
bsr voila moi qu en appuies sur le bouton V+ je voies pas U LD sur la façade je vois 770 je comprend pas je galère sa fait 5 jours je voudrais ton aide merci encore a++++
a thomas25
suit cet méthode a partir de FORC appuyer sur p- cela va afficher ENG16 puis appuyer sur ok cela va afficher U LD et l'installation démarre à la fin redémarrage et c'est fini bon courage.
bonjour pour celui qui veut j ai un backup enigma2 avec emu installer pluqua mettre les chaines et la c line
voici un backup enigma2 hyperion 4 image base sur openpli j ai installer emu cccamd 2.1.4 mgcamd liste de chaines astra hotbird ts media ok certain chaine beinsport arabe fonctionne encore zapping rapide pas de bug sur les chaines hd sa fait 6 mois quelle tourne sur ma machine
pour installer image
decompresse fichier
passer en sparck allez dans menu
pluging
allez sur pluging enigma2 faire ok
selectionner backup eni2 avec bouton rouge
puis appuyer sur rouge pour upgrade
une fois fini redemarré en enigma
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
voici une 2 eme image mes openpli emu installer cccamd viscam mgcamd ainsi que freeplayer pour lire c est video divx avi apres installation desactiver auto veille chaines astra hotbird installer pluging active iptv installer image stable
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
pour remercier suffit juste de cliker http://www.maghreb-sat.com/forum/vbs...ikes_heart.png
près du post que tu aimes!
salut l ami!;)
Le règlement est le même pour tous
La présentation est obligatoire pour tout les membres avant de parcourir le forum
a faire ici Présentations des Membres
en suivant le modèle type
lire le règlement
Bonjour ; demo sprack 750 marche juste avec le boot sprack mais avec boot enigma2 non
l image de démarrage Openatv s affiche quelques seconde
faut il reflacher ou quoi ?? merci
et avant ou trouver avec dcc mon abo cam pour l enregistrer
Bonjour Drum8,
Essaie /root/plugin/var/keys